« Laisser votre passion vous mener à votre profession »

  • Interview
  • 7 octobre 2020
  • 0

« Laisser votre passion vous mener à votre profession. » 

 

Caroline Maya

 

 

Ce n’est sûrement pas un hasard, que la pizzeria familiale, au sein de laquelle Caroline a grandi, ait été créée en 1987, l’année de sa naissance. Oui, on parle bien de la pizzeria au fond de la cour.. Un diplôme d’auxiliaire puéricultrice en poche, et finalement, passionnée, elle décide de reprendre les rennes des Pizzas du puits vieux. Una passione transmise par son père, Lionel Lombardi. Le regarder travailler la pâte, apprendre, en étant à ses côtés, en travaillant avec lui, c’était inévitable.

 

Démarrer l’aventure en famille, s’épanouir et grandir avec son propre regard aujourd’hui, c’est comme ça qu’évolue Caroline. Elle commence à travailler à sa façon, avec motivation, passion et détermination. Détermination qui lui confère différents titres, dont elle peut être fière.

Cette date symbolique du 15 Octobre, et cette ville qu’est Clermont Ferrand, dans laquelle elle remporte l’étape pour le France pizza tour. Preuve que ses valeurs familiales et sa sensibilité la guident le long de son parcours. Nouveau titre et concrétisation avec sa place de Championne de France pizza Teglia en 2019 !

BRAVO !

Ses plus beaux souvenirs, ses moments en famille autour de la table, son quotidien.. sont ses sources d’inspiration et donnent vie à ses créations plus originales les unes que les autres ! Et parce que rien n’est laissé au hasard, chaque pizza à la carte des Pizzas du puits vieux vous racontent une histoire..

Sa pizza fétiche ? La québécoise ! Une balade en famille, à la foire de Lyon, son fils, une passion pour le bacon : et la naissance de cette recette (base crème, mozzarella, chèvre, bacon, noix de Pécan, cranberry, sirop d’érable) devenue incontournable et à la carte !

Le petit plus de Caroline ? Prendre des risques, allier des saveurs uniques, l’envie de vous surprendre et de régaler vos papilles, en championnat oui, mais également au quotidien, pour vous, avec la pizza du mois ! Un produit, une envie, une idée, des mélanges, des tests, une réalisation !

Oser, tester, réaliser !

Comme elle nous le confie : « Chaque jour on recommence comme si c’était le premier jour »,
c’est donc ça son
secret : se réinventer pour avancer.

 

Et ça tombe bien, sa saison préférée est arrivée : l’automne. Caroline vous promet de belles surprises.. restez connectés (couleurs et saveurs.. on ne vous en dit pas plus) !


Le conseil de Caroline :
S’investir pour réussir, recevoir les meilleurs formations, pour vivre et exercer avec passion et ambition !



Les comptes Instagram qui l’inspirent :

@chloe__bloom , la place du bien-être dans son quotidien

@elodie_fit_training , le sport et l’amour des animaux

@chef_cuisiolo_julien_serri , son confrère parisien, qui la fait rêver à travers ses réalisations



« Je vis ma vie au moment présent, je laisse le passé et le futur.»

Grazie mille Caroline !

 

 

Retrouvez les pizzas de Caroline ici :

Les pizzas du puits vieux
43 rue du puits vieux, Saint-Priest
0478200881
@lespizzasdupuitsvieux

Partager:

PIEMONT – Le 22 JUILLET 2020

Maria