Huiles d’olive italiennes : les meilleures du monde ?

  • Conseils
  • 5 décembre 2022
  • 0

L’Huile d’olive italienne : la meilleure du monde ?

Les olives d’Italie sont réputées pour être les meilleures du monde, et produire la meilleure huile d’olive italienne. Pour quelle raison ? Les olives italiennes grossissent sous le soleil d’Italie, leur procurant un goût irrésistible.

Les différentes gammes d’huile d’olive Muraglia

Muraglia est une marque d’huile italienne, produite à base d’olives Coratina et Peranzana. Huile de qualité, Muraglia a été récompensé au niveau national et international, pour sa qualité d’excellence.

Huile olive extra vierge des Pouilles

Muraglia a lancé une gamme d’huile d’olive extra vierge des Pouilles, excellente huile d’olive au goût irrésistible. La gamme d’huile d’olive possède plusieurs bouteilles, toutes aussi belles et colorées les unes que les autres.

Voici la bouteille classique Muraglia, dans sa Jarre en céramique arc-en-ciel. Une bouteille magnifique, alliant couleurs et art. De quoi agrémenter vos plats, et décorer votre cuisine.

Découvrez aussi toute la collection de bouteilles d’huile d’olive Muraglia, aux divers motifs. Sardine, poulpe, seiche, petit pois ou encore tentacules, découvrez toute la collection en cliquant ici >

Huile olive extra vierge “Olio” des Pouilles

La collection d’huile d’olive Olio est une gamme d’huile d’olive italienne aromatisée aux goûts intenses et variés. Découvrez des huiles au citron, au céleri, au gingembre, au piment, à l’ail ou encore au goût fumé. De quoi rehausser vos plats, et offrir un goût unique à vos papilles. Les huiles aromatisées peuvent surprendre vos convives, et donner du caractère à vos plats.

Huile olive extra vierge aux bouteilles étincelantes

Muraglia propose aussi de l’huile, au goût intense et fruité, dans des bouteilles étincelantes. Inspiré du monde de la mode, Felicina vous propose trois bouteilles élégantes de la collection Coolors.

La Coolors Rosè Gold

La Coolors Vetro Titanium

La Coolors Shining Blue

De belles bouteilles pour offrir, ou à mettre en décoration chez vous une fois terminé.

Comment déguster l’huile d’olive italienne ?

L’huile italienne Muraglia se déguste dans tous vos plats. Ajouter un filet d’huile pour rehausser le goût. Vous pouvez aussi proposer cette huile d’olive pendant vos apéritifs, sur du pain frais. De quoi ressentir toutes les saveurs en une bouchée.

Bruschetta à l’huile d’olive Muraglia

La bruschetta est une spécialité italienne. La recette est simple, sur du pain frais, disposez les aliments de votre choix. Tomates, jambons italienssaucissons italiens ou encore fromages italiens, adaptez à vos goûts! Vous pouvez ajouter un filet d’huile d’olive italienne haut de gamme pour parfaire votre recette.

Pain à l’ail et à l’huile d’olive Muraglia

Pour vos aperitivo, optez pour du pain frais, avec de l’huile d’olive Muraglia au goût de votre choix, ajoutez de l’ail, du persil et du citron, le tour est joué. Le meilleur moyen de régaler vos convives, et de ressentir toutes les saveurs de l’olio extra vergine di oliva muraglia.

Dans vos plats de pâtes italiennes !

L’huile d’olive italienne d’exception est aussi excellente dans des pâtes italiennes. Rajoutez un peu de fromage italien par dessus, le tour est joué !

Pour profiter pleinement de toutes nos offres, et de notre sélection d’huiles incontournables italiennes, rendez-vous chez GPA, votre épicerie italienne en ligne !

Share:

Huile d’olive italienne : du soleil dans vos plats !

Muraglia : L’Huile d’olive à l’Italienne

Be the first to comment “Huiles d’olive italiennes : les meilleures du monde ?”

(will not be shared)